mardi 12 janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mardi 12 janvier 2016

Message par Thierry Robin le Dim 10 Jan - 21:52

Alors le Coach a dit ce matin, autour de la galette que Odette nous a offert après la virée sur Clisson, que mardi c'était sortie de 55'32" environ avec une accélération de 15 minutes affraid affraid affraid affraid . Il est comme ça le Coach Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ce matin même pas de pluie (quelques gouttes quand on est passé sur les terres Vendéennes) et 14 coureurs cheers cheers sans compter les coureurs qui ont couru local.

Merci à Odette pour son accueil toujours aussi... Convivial. Et au Coach pour son circuit avec des épreuves ludiques comme le poussage de voiture.
Thierry Robin

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche en local

Message par BACON Lucien le Lun 11 Jan - 15:10

Bonjour à tous ( tes)
Eh bien en local on était que deux !! Joel et moi.. et comme il avait peur de la pluie il a couru vite, mais vite.. Joel quoi !
Pour le vieux que je suis ça été dur.. mais ça fait du bien. En arrivant à la maison j'ai bien une Odette moi aussi.. mais pas de galette
Allez à jeudi à moins que je vous aperçoive mardi j'ai une réunion foot au stade !
Lucien

BACON Lucien

Re: mardi 12 janvier 2016

Message par chevallier patrick. le Lun 11 Jan - 19:15

Désolé, demain soir je ne serai hélas pas avec vous
ma voiture au garage problème de batterie et bruit ?? -
je cherche des personnes pour le poussage de ma voiture de Clisson - aux Sorinières What a Face What a Face
Mon chauffeur « Odette » a un empêchement de dernière minute (encore une galette) Twisted Evil Twisted Evil
Patrick jocolor jocolor

chevallier patrick.

Re: mardi 12 janvier 2016

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut