FORUM de Sorinières Course Loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dimanche 16 décembre

Aller en bas

Dimanche 16 décembre Empty Dimanche 16 décembre

Message par Gautier Isabelle Ven 14 Déc - 14:58

Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes ravis de vous compter parmi nous pour cette 1ère édition de la "quinzaine de Noël". Nous enregistrons 34 commerçants & artisans participant à l'opération ! Merci et bravo à tous !

Nous nous sommes réunis cette semaine afin de peaufiner ce projet qui nous tient à cœur et vous apportons ce jour quelques précisions, essentiellement de planning :

COTE DECO :
- les kits déco et tapis rouges nous seront livrés début-milieu de semaine prochaine. Une fois les éléments reçus, nous préparerons les kits de chacun en fonction de ce que vous aurez commandé. Nous vous demanderons de venir les retirer et vous tenons informer du lieu & date dès qu'ils sont prêts.

COTE COMMUNICATION :
- des affiches et stickers vous seront remis la semaine prochaine.
- des outils pour le web vous seront transmis (logo de l'évènement, affiche,...). Libre à vous des les apposer sur vos sites web, réseaux sociaux, signature mail, etc...
- nous programmons actuellement en parallèle des campagnes d'informations sur notre site et page facebook
- une diffusion est prévue dans le magazine des Sorinières de décembre et la presse

ANIMATIONS & JEUX :
- pour ceux qui ont commandé les billets de tombola, concours dessins enfants et comptage de pères noël en vitrine : les tickets et fiches dessin vous seront remis fin de semaine prochaine ou début de semaine suivante

- parcours des pères Noël le dimanche 16/10 (matin) : le parcours a été finalisé (disponible ici : https://drive.google.com/open?id=1rBbGAfsHIfN1aynvq3U-T2qMAlOimSeZ&usp=sharing) :

Nous allons avoir besoin de personnes pour la sécurité : n'hésitez pas à vous manifester si ce n'est déjà fait et à mobiliser les troupes autour de vous et bien évidemment, nous le faire savoir ! Smile Merci !

Pour ceux qui le souhaite, afin de rendre cet évènement chaleureux et convivial, vous pouvez positionner un stand devant vos boutiques (si vous êtes sur le parcours) ou vous joindre à un commerçant présent sur le parcours pour la dégustation de boissons chaudes, froides, gâteaux, bonbons, chocolats,... ATTENTION : cette dégustation devra rester gratuite.
>>> MERCI DE NOUS INDIQUER DES QUE POSSIBLE SI VOUS TIENDREZ UN STAND DEGUSTATION & SON POSITIONNEMENT - Merci !
> A NOTER :
- une groupe de 3 jeunes filles portant un projet caritatif seront présentes sur le circuit pour la vente de gâteaux (qu'elles auront confectionné et ou fournis) en faveur de leur projet.

Coté cadeau & lots : les lots ont été définis ainsi :

TOMBOLA :
- 1 Nuit Hotel Barrière La Baule pour 2 pers. (nuit + diner + pt-dej + 3 soins)
- 1 Tablette
- Paniers surprises (1 grand pour le lot 3, puis un moyen et un petit) : ces paniers seront composés de VOS PRODUITS : il peut s'agir de bons d'achats, d'objets déco élaborés dans vos commerces & boutiques, de produits gastronomiques, beauté, soins, bon pour un cours, instant bien-être, etc...
N'hésitez pas à nous remettre vos lots lorsque vous viendrez récupérer votre kit déco ou lorsque nous vous remettrons les affiches, tickets tombola, etc.. Merci !

COMPTAGE PERE NOEL :
Lot 1, 2 et 3 : paniers fruits / légumes de saisons élaborés par le Gpe MARAIS + bons d'achats > idem que ci dessus : si vous souhaitez participer, confiez nous vos bons cadeaux !

CONCOURS DESSINS ENFANTS :
1 classement par boutique est prévu. Nous vous laissons libres de définir les lots à remettre aux enfants ayant déposé leur dessin dans votre boutique.

COURSES / MARCHE A PIED :
Médaille en chocolat remise à tous les participants (pas de classement) à la fin du parcours

Le règlement pour ces différents évènements seront mis en ligne sur notre site web dans les prochains jours.
Pour la tombola et le comptage de pères Noël, les lots seront remis lors de notre AG.
Pour les dessins enfants, nous vous laissons libres de remettre les lots à partir de la fin de l'opération le 22/12.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Excellent weekend à tous !

Votre équipe projet :
Mélissa BRETAUDEAU SINZELLE - Atelier Sa au Carré
Lydie & Fabrice HEURTEAU - O Pain Délice
Florence BRIOLE - L'Atelier de Florence
Olivier GRIMAULT - Créatchoc
Olivier PAUL - Vivre ici


Le Bureau RESSOR | Réseau professionnel des Sorinières

Gautier Isabelle

Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum